Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 12:38

Ca y est, je me lance enfin dans le scrap, voici ma première page sur le thème de l'amour... :-)

 

1er-scrap-001.jpg 

 

J'ai tenté de vieillir les contours des papiers à l'encre:

 

1er scrap 002          1er scrap 003

 

 

1er scrap 004      1er scrap 005

 

 

1er scrap 007

 

Alors quelques explications: J'ai utilisé du papier que j'ai soit découpé aux ciseaux crantés soit déchiré avant d'en encrer les bordures, j'ai mis des stickers, deux transfers, collé des strass et paillettes, découpé une bande de papier coeurs, collé un ruban rose sur lequel j'ai mis des boutons...Voilà...beaucoup de bidouillages car je n'ai pas trop de matériel spécifique et encore moins la technique...

Je suis assez satisfaite du résultat même si on voit bien que ce n'est pas un travail de pro...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires