Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 13:38

La fête des Mamans approche, j'ai déjà terminé le petit cadeau que je réserve à ma mère, ce sera une boîte à bijoux:

 

Là voici à peine commencée avec le décopatch :

 

 boite-concours-002.jpg

 

Comme je vais insérer une broderie en points de croix sur le dessus, j'ai découpé un encadrement dans du carton-mousse que j'ai ensuite recouvert de déco-patch et embelissements : 

 

boite concours 001

 

C'est plus clair avec cette photo : 

 

boite concours 003

 

Je l'ai ensuite peinte puis j'ai fait les finitions avec le ruban pour cacher le jonction du carton-mousse et du couvercle, j'ai ajouté des strass et paillettes.

 

Voilà ma boîte à bijoux terminée :

 

boite concours 004

 

 

boite concours 005

 

J'ai mis de la feutrine à l'intérieur et un miroir-papillon auto-collant : 

 

boite concours 009

 

Et voici le montage que j'ai fait pour le forum Monde créatif dans le cadre d'un concours :

 

boite montage

Partager cet article
Repost0

commentaires